Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute créative
1 avril 2012

un après midi scrap

Bonjour ,

Lors d'un après midi entre scrappeuses (Adeline, Frédérique et Maud), on s'était lancé un challenge : réaliser un mini tout simple entre papotages, gourmandises et scrap....

Je viens de terminer le mien ( après 2 autres après midi boulot !!)

souvenirs_001

A l'intérieur, un volet simple avec une photo et un mini de 3 pages

souvenirs_002

Détails

Mes_images

voilà tout simple, j'espère qu'il vous plaira

Bonne fin de week end

Pascale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton mini, il me plaît beaucoup, plein de bonnes idées.<br /> <br /> bises
L
Waouh, trop sympa !! J'aime bcp ton volet intérieur, au centre du mini !! Et ta reliure astucieuse !...<br /> <br /> Bref, un mini tout beau, encore bien réussi !!<br /> <br /> bizzz
I
bonjour Pascale,<br /> <br /> j'ai retrouvé dans mes "sites intéressants"ton blog et viens d'y faire un tour, toujours sympa et j'ai pu voir ce que vous avez fait avec maud.<br /> <br /> Bisous et "bonnes fêtes de Pâques".<br /> <br /> Isabelle
Publicité