Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute créative
22 novembre 2011

bonjour

Bonjour,

bienvenue sur mon blog.

Je me présente : Pascale, une fan de loisirs créatifs, pratiquante depuis l'enfance. J'ai 43 ans, suis mariée avec 3 grands enfants et jongle entre travail et vie familiale pour trouver du temps pour ces activités.

Gérante pendant 5 ans d'un magasin de loisirs créatifs dans le Rhône (Création Passion), animatrice dans une association multi activités dans le Nord Isère, je touche un peu à toutes les techniques même si , en ce moment je suis plutôt SCRAP et CARTERIE.

Je suis aussi animatrice d'une société hollandaise de matériels pour loisirs créatifs : KIPPERS CREATIFS. Par ce biais, je m'occupe de commandes de produits et réalise divers ateliers à domicile ( carterie, home déco,bijoux...). N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Voilà, je vous laisse découvrir mon univers créatif et attend vos "coms"!!

Merci d'avance de votre visite.

Pascale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir Pascale,<br /> <br /> C'est super de trouver le temps de créer un blog, mais ça ne m'étonne pas de toi.<br /> Plein de bises et à bientôt.
D
et bonne continuation dans cet univers de création.
Publicité