Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute créative
23 novembre 2011

Atelier à Diémoz

Il y a 15 jours je suis allée à un atelier de scrap sur Diémoz

voilà la page réalisée d'après un sketch de "lutine" arrangée à ma sauce !!

DSCN0078

et le journaling ( il y a le ciel, le soleil et la piscine où se baignent un dauphin et ses "sirènes )

Mes images

Merci à celles qui m'ont laissé un message, ça m'encourage à continuer

bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! Ce papier bleu convient parfaitement et l'association avec les autres couleurs donnent bcp de vivacité à cette jolie page ! Une vraie réussite !<br /> biz
D
il y a le ciel, le soleil et les sirènes, <br /> il y a la couleur, le bleu, le rose et les fleurs,<br /> même l'hippocampe est là....tout est bien, tout est beau......allez j'attends les autres créations !!!!! bisous
Publicité