Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La minute créative
24 janvier 2012

Mini album " surfer sur la vague"

Bonjour,

En novembre 2011, je suis allée à une "crop" organisée par le forum "Les Lyonnes du Scrap"

Après de nombreuses heures de travail !!, voilà le résultat

DSCN0245

Et à l'intérieur une pochette à gauche avec un mini "spécial vagues", et à droite un mini "spécial surfeur" !!

Mes_imagesDSCN0248

DSCN0255DSCN0256

DSCN0257DSCN0258

Voilà, j'espère que ca vous plaira

merci pour vos com !!

                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ... comme toujours
L
Il est magnifique ce mini ! J'adore les mises en page et le positionnement des photos ! Quel bel écrin pour ce jeune surfeur !<br /> <br /> Bises
A
Waouh ! Ton mini est splendide, l'appropriation que tu en as fait, les photos, le rendu.. un ensemble parfait. Bisous
B
Bravo, tu as bien su t'approprier le projet, le résultat est magnifique !
F
Très beau mini, un rendu tip top, bravo à toi
Publicité